Jump to content

Photo

Petit shakage tannant en.....

• This topic is locked This topic is locked
8 replies to this topic

#1 EmileTD

EmileTD

Utilisateur Régulier

• Visiteur
  • 115 posts

Posted 06 May 2017 - 04:19 PM

Salut tout lmonde, j'ai un si coupe 2008 depuis presque 2 ans, et j'ai toujours ressentis un petit shakage dans le char, on l'sent sur la pedale a gaz et le body.

J'ai du changer de roues environ 4 fois et d'inombrable set de pneus/reballancement. Tout est ben droit, rien de lousse,les brakes verifier et nettoyer 2 fois par année, jsuis teteux la dessus mais toujours le meme .... de shakage. Est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? Quelqu'un veux m'eclairer la desus avant que je change les cardans ou les support moteur pour rien? Parce que serieux sa me turn off de mon 8th solide :rolleyes:

Edited by EmileTD, 06 May 2017 - 04:20 PM.

Civic 95 b20 Turbo <3

Civic 98 b16a2

#2 BurnCiViC

BurnCiViC

Utilisateur Régulier

• Visiteur
  • 1,413 posts
  • Interests:Honda, VTEC, sports

Posted 07 May 2017 - 08:10 AM

J'ai ça en ce moment sur le mien, meme chose brakes nettoyer graisser, pneus balancés mais je me suis rendu compte que ça venu des pneus arriere.

Apres verification, mes pneus en arriere sont usé avec des "bumps", signe de shock fatigués.

Va falloir je les remplace avant de changer de pneus pour pas les usés prématurement eux aussi.
FA5 2011 Dyno blue !
''I spend money I don't have, to buy parts I don't need, to impress people I don't know''

#3 EmileTD

EmileTD

Utilisateur Régulier

• Visiteur
  • 115 posts

Posted 11 May 2017 - 08:14 PM

Les pneus ont meme pas 3000km flambette de cet été sur mag d'origine si bien droit.. Personne a eu ce probleme la?

Civic 95 b20 Turbo <3

Civic 98 b16a2

#4 Ndrew

Ndrew

86

• VIP
  • 1,864 posts
  • Interests:86

Posted 12 May 2017 - 12:15 AM

Les pneus ont meme pas 3000km flambette de cet été sur mag d'origine si bien droit.. Personne a eu ce probleme la?

Tu as eu une réponse plausible dans le post en haut du tien

Ses shocks pourraient etre fatigué ce qui a fait en sorte que ses pneus à lui aient usé anormalement. Normal que les tiens soit encore tres beau quand ils sont neufs ;)

Edited by Ndrew, 12 May 2017 - 12:16 AM.

'13 FR-S                                                               You want it, believe in it and you'll get it.                                                                                                         
'06 SI 

ASELC YELLOW

1:02.057 

#5 BurnCiViC

BurnCiViC

Utilisateur Régulier

• Visiteur
  • 1,413 posts

Posted 12 May 2017 - 10:08 AM

Ça se verifie bien, tu passe ta main dans le sens contraire de rotation sur le pneus. Si tu "accroche" les pneus sont usés croche.

Bref moi c'est la seule chose que j'ai trouvè les shocks oscille toujours donc ça parait dans les pneus.

Moi ça vibre pas dans le volant, je le sent dans le siège, mon siege passager vide shake un peu en avant.
FA5 2011 Dyno blue !
''I spend money I don't have, to buy parts I don't need, to impress people I don't know''

#6 BurnCiViC

BurnCiViC

Utilisateur Régulier

• Visiteur
  • 1,413 posts

Posted 12 May 2017 - 08:01 PM

A date je m'enligne pour commander des koni orange pour l'arriere.

Je me demandais comment fonctionne la garanti a vie "limitée"?

Tu dois debarquer tes shocks, les envoyé et il decide s'il tes remplace ou bien c'est plus simple que ça ?
FA5 2011 Dyno blue !

#7 08-SI

08-SI

En apprentissage

• Visiteur
  • 11 posts

Posted 17 June 2017 - 08:40 PM

Salut tout lmonde, j'ai un si coupe 2008 depuis presque 2 ans, et j'ai toujours ressentis un petit shakage dans le char, on l'sent sur la pedale a gaz et le body.

J'ai du changer de roues environ 4 fois et d'inombrable set de pneus/reballancement. Tout est ben droit, rien de lousse,les brakes verifier et nettoyer 2 fois par année, jsuis teteux la dessus mais toujours le meme .... de shakage. Est-ce que c'est deja arrivé a quelqu'un? Quelqu'un veux m'eclairer la desus avant que je change les cardans ou les support moteur pour rien? Parce que serieux sa me turn off de mon 8th solide :rolleyes:

Et puis, as-tu trouvé ce qui causait la vibration ?

#8 ArrowAngel

ArrowAngel

Utilisateur Régulier

• VIP
  • 1,562 posts

Posted 17 June 2017 - 10:09 PM

mon ami son coupe 2006 avait un shake dememe, cetait des bushing dans les LCA qui etait fini. en arriere bien sur!

1992 Acura Integra RS (SOLD)

1991 Honda Integra XSi (SOLD)

2008 Acura CSX-S (SOLD)

2015 Honda Civic Si (Daily)

1993 Honda Del Sol (Project)

#9 Mikex18

Mikex18

Such wow,

• Visiteur
  • 1,845 posts

Posted 20 June 2017 - 02:16 PM

Cardan?