CCQ Lapping Day #4 - 1er Juillet 2017 - ASE - Inscription en cours - Circuit et Piste d'accélération - Club Civic Quebec :: Forum

Jump to content


Photo
- - - - -

CCQ Lapping Day #4 - 1er Juillet 2017 - ASE - Inscription en cours


  • This topic is locked This topic is locked
181 replies to this topic

#1 Mike

Mike

    #iliveforpunk

  • Administrateur
  • 10633 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Handling > Horsepower

Posted 09 November 2016 - 10:28 AM

Pour vous inscrire, veuillez vous rendre chez Perry Auto Compétition et Performance au 2110 Monterey, Laval, H7L 3S3

 

Oyé Oyé!
 
Le CCQ, en collaboration avec Perry Auto Performance & Compétion, ainsi que L'ASELC est heureux de vous présenter, et de vous inviter, à la quatrième édition du CCQ Lapping Day qui se déroulera le 1er juillet 2017, à L'autodrôme de Saint-Eustache!
 
Nous formerons 3 groupes lors de la journée afin de vous offrir le maximum de temps de pistes.
 
Nous roulerons des sessions de 20 minutes, donc votre groupe sera sur la piste 1 fois/heure.
 
Les groupes seront :
Rouge - Nouveaux (jamais roulé) ou peu habitué
Jaune : Intermédiaire
Vert : Avancé + Coach de L'ASELC
 
Dans tous les cas, un minimum de 10 personnes est requis pour former un groupe. Si, par exemple, nous n'arrivons pas à avoir 10 personnes pour le groupe Rouge, nous formerons un groupe Intermédiaire 1, et un Intermédiaire 2 (car par la logique, le groupe jaune est toujours le plus populaire).
 
Pour les nouveaux, nous vous offrons exceptionnelement lors de cette journée une mini-école d'une durée de 30 minutes théorique afin de vous initier à cette merveilleuse activité. Par la suite, un instructeur de L'ASELC sera avec vous, dans votre voiture, pour vous montrer les lignes de la piste, ainsi que la bonne attitude à avoir en piste lorsqu'on roule en groupe.
 
Ces instructeurs seront disponibles toute la journée, pour tous les groupes. Donc si vous êtes dans le groupe jaune, ou vert et que vous sentez un besoin d'améliorer votre ligne, l'équipe de L'ASELC sera là pour vous!
 
Cette journée est un franc succès depuis ses débuts et nous avons que des bons commentaires! C'est LA journée pour vous initier, sans avoir à débourser un frais supplémentaire pour une école!
 
De plus, vous serez entourez de presqu'exceptionnelement de gens qui sont sur ce forum, donc parfait pour faire connaissance!
 
Les places sont limités à 40 inscriptions, donc ne tardez pas trop!
 
Le coût sera de 175$/voiture, encore cette année!
 
Merci et au plaisir de vous y voir!
 
Pour vous inscrire, veuillez vous rendre chez Perry Auto Compétition et Performance au 2110 Monterey, Laval, H7L 3S3

 

Horaire :
Ouverture des portes a 8h
Driver's meeting a 9h
Première session a 10h 
 
 
Inscrits (17/40) / Voiture
Beat / BRZ
PierLuc / Civic (Nouveau)
frenzal / Civic
DC5PiiiM / RSX (Nouveau)
flolegrand / RSX (1-4)
dscpat / ?
Mike / Intégra
///sam / Civic
SP92 / Civic
Prankster / Civic
Mr_net88 / Civic

T0mmy_boy1 / Civic
Etienne / Civic
Maxime Dulac / Evo X
blueblue666 / MX3
M. Tessier / Mr2

JL / Civic


Handling > Horsepower
www.teamssm.com
----
Facebook CCQ

 

 

 

 


#2 mistajay

mistajay

    Cougar Hunter

  • Marchand Autorisé et VIP
  • 15402 posts
  • Gender:Male
  • Location:Piedmont
  • Interests:Audio,Boost,Boobs,Typergirl

Posted 09 November 2016 - 10:52 AM

Juin serait l'idéal de.

Les journées de lapping à juillet sont dur a bouquer à cause des vacances et souvent beaucoup trop chaude.

Surtout que St eustache est dure sur la chaleur.
Nitz30 : Je sais pas c'est qui le s.acrement de zouf qui s'apelle Iqaluit, mais CRISSS moi patience et arrête de liker toute se que je dit !!! MERCI
 
Meilleur courriel reçu par un membre du CCQ : Sérieu sa revien souvent dans tes discutions. Pi sa toujour ete un reve pour moi. Tu trouve sa ou une cougar pour ou gars qui travail pas dans le publique ? il a des bars spécifiques pour les bonne femme en chaleur ?
oui je suis out of nowhere mais jai le gout de tenté ma chance
 
RIP VOLKSEB

#3 Mike

Mike

    #iliveforpunk

  • Administrateur
  • 10633 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Handling > Horsepower

Posted 09 November 2016 - 11:18 AM

Ouais, mais je n'ai malheureusement pas toute les dates, Carl me revient avec quelques choix dans les prochains jours, je vais voir rendu là.


  • DC5PiiiM likes this

Handling > Horsepower
www.teamssm.com
----
Facebook CCQ

 

 

 

 


#4 mistajay

mistajay

    Cougar Hunter

  • Marchand Autorisé et VIP
  • 15402 posts
  • Gender:Male
  • Location:Piedmont
  • Interests:Audio,Boost,Boobs,Typergirl

Posted 09 November 2016 - 02:00 PM

J'en doute pas mais bonne chance pour bouquer un lapping day en juillet.
Nitz30 : Je sais pas c'est qui le s.acrement de zouf qui s'apelle Iqaluit, mais CRISSS moi patience et arrête de liker toute se que je dit !!! MERCI
 
Meilleur courriel reçu par un membre du CCQ : Sérieu sa revien souvent dans tes discutions. Pi sa toujour ete un reve pour moi. Tu trouve sa ou une cougar pour ou gars qui travail pas dans le publique ? il a des bars spécifiques pour les bonne femme en chaleur ?
oui je suis out of nowhere mais jai le gout de tenté ma chance
 
RIP VOLKSEB

#5 PierLuc

PierLuc

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 714 posts
  • Gender:Male
  • Location:Estrie

Posted 21 November 2016 - 09:30 PM

Ca risque d'être une première pour moi !
  • Mike likes this

#6 B-R@y

B-R@y

    <3 Panda

  • VIP
  • 1676 posts
  • Gender:Male

Posted 22 November 2016 - 08:24 AM

Juin serait parfait ! Je vais y être l'an prochain.

K24a2 EP3

FC1 RR

 

MTD Racing Team : https://www.facebook...120?ref=profile

MT Distributions: https://www.facebook.com/MTDistributions?fref=ts 
 

ASELC Jaune

ILC Jaune


#7 Mike

Mike

    #iliveforpunk

  • Administrateur
  • 10633 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Handling > Horsepower

Posted 22 November 2016 - 08:26 AM

Ca risque d'être sensiblement la même date que l'an dernier finalement, soit le 5 août. 

 

Les autres dates N'adonnaient pas bien.

 

Mais rien n'est confirmé encore.


  • KrAsH likes this

Handling > Horsepower
www.teamssm.com
----
Facebook CCQ

 

 

 

 


#8 FranKjulien

FranKjulien

    Utilisateur Régulier

  • Visiteur
  • 285 posts
  • Gender:Male

Posted 26 November 2016 - 06:49 AM

Assurément présent pour une 4e fois!

Merci Mike pour l'organisation de ses belles journées


  • phil75 likes this

#9 JDM22

JDM22

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 6111 posts
  • Gender:Male
  • Location:Rive-Nord

Posted 13 December 2016 - 08:55 PM

Si je peux continuer à travailler et ne pas être slaker pour la période hivernal, j'aimerais vraiment mais vraiment beaucoup pouvoir participer cette année. 

 

Au plaisir de vous voir. 



#10 Mike

Mike

    #iliveforpunk

  • Administrateur
  • 10633 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Handling > Horsepower

Posted 13 December 2016 - 09:23 PM

Finalement la date sera au mois de juillet, probablement au début du mois, je n'avais pas beaucoup de choix cette année et l'autre choix tombait directement à la fête de 30 ans de ma copine.

Date à suivre bientot

Handling > Horsepower
www.teamssm.com
----
Facebook CCQ

 

 

 

 


#11 Ndrew

Ndrew

    86

  • VIP
  • 2261 posts
  • Gender:Male
  • Interests:86

Posted 14 December 2016 - 03:30 AM

De bonnes chances que j'y sois


'13 FR-S  track / fun car                                     You want it, believe in it and you'll get it.                                                                                                         
'16 Scion iM Daily

ASELC YELLOW

1:01.025
 
 


#12 MarcVII

MarcVII

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 1706 posts
  • Gender:Male
  • Location:---

Posted 14 December 2016 - 06:50 PM

Si la date me convient j'essayerais sa pour la première fois, mais surement avec mon beater ! 


______________________

 

Integra DC2 ... Summer Ride!!
Elantra 2017 ... Beater!!

Gsx-R 2003 !

Yamaha Et250 77


#13 JDM22

JDM22

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 6111 posts
  • Gender:Male
  • Location:Rive-Nord

Posted 15 December 2016 - 01:44 PM

Pourquoi pas avec ton Integra? 



#14 MarcVII

MarcVII

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 1706 posts
  • Gender:Male
  • Location:---

Posted 15 December 2016 - 05:33 PM

J'suis a environ 2h de route de la piste ! J'aurais peur de brisé quelque chose même si mon char est en ordre on sais jamais !

Si j'ai changer ma tranny avant la date j'vais peut-être changer d'idée !

De plus commencer avec un char stock et moins performant c'est bon pour l'apprentissage !


  • Ndrew likes this

______________________

 

Integra DC2 ... Summer Ride!!
Elantra 2017 ... Beater!!

Gsx-R 2003 !

Yamaha Et250 77


#15 Ndrew

Ndrew

    86

  • VIP
  • 2261 posts
  • Gender:Male
  • Interests:86

Posted 16 December 2016 - 12:07 AM

J'suis a environ 2h de route de la piste ! J'aurais peur de brisé quelque chose même si mon char est en ordre on sais jamais !

Si j'ai changer ma tranny avant la date j'vais peut-être changer d'idée !

De plus commencer avec un char stock et moins performant c'est bon pour l'apprentissage !

 

J'ai commencé à Lapper avec 250WHP pis tu fais ben en maudit de penser comme ca, j'aurais aimer mieux commencer avec 150whp mettons :p


  • Yami likes this

'13 FR-S  track / fun car                                     You want it, believe in it and you'll get it.                                                                                                         
'16 Scion iM Daily

ASELC YELLOW

1:01.025
 
 


#16 ///Sam

///Sam

    Deez Nuts

  • VIP
  • 6364 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Racecar

Posted 16 December 2016 - 08:47 AM

J'suis a environ 2h de route de la piste ! J'aurais peur de brisé quelque chose même si mon char est en ordre on sais jamais !
Si j'ai changer ma tranny avant la date j'vais peut-être changer d'idée !
De plus commencer avec un char stock et moins performant c'est bon pour l'apprentissage !

 
J'ai commencé à Lapper avec 250WHP pis tu fais ben en maudit de penser comme ca, j'aurais aimer mieux commencer avec 150whp mettons :p
Tu es gater! moi j'ai commencer avec 85-90whp!
  • Alex483 likes this

#17 mistajay

mistajay

    Cougar Hunter

  • Marchand Autorisé et VIP
  • 15402 posts
  • Gender:Male
  • Location:Piedmont
  • Interests:Audio,Boost,Boobs,Typergirl

Posted 16 December 2016 - 08:56 AM

J'suis a environ 2h de route de la piste ! J'aurais peur de brisé quelque chose même si mon char est en ordre on sais jamais !
Si j'ai changer ma tranny avant la date j'vais peut-être changer d'idée !
De plus commencer avec un char stock et moins performant c'est bon pour l'apprentissage !

 
J'ai commencé à Lapper avec 250WHP pis tu fais ben en maudit de penser comme ca, j'aurais aimer mieux commencer avec 150whp mettons :p

Sa dépend ou aussi. J'ai coacher des gens avec des voiture 400hp qui commençait. Avec une tête sur les épaules après une journée il étaient excellent.
  • Ndrew likes this
Nitz30 : Je sais pas c'est qui le s.acrement de zouf qui s'apelle Iqaluit, mais CRISSS moi patience et arrête de liker toute se que je dit !!! MERCI
 
Meilleur courriel reçu par un membre du CCQ : Sérieu sa revien souvent dans tes discutions. Pi sa toujour ete un reve pour moi. Tu trouve sa ou une cougar pour ou gars qui travail pas dans le publique ? il a des bars spécifiques pour les bonne femme en chaleur ?
oui je suis out of nowhere mais jai le gout de tenté ma chance
 
RIP VOLKSEB

#18 KrAsH

KrAsH

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 1400 posts
  • Gender:Male

Posted 16 December 2016 - 06:38 PM

Peu importe le type de véhicule, en autant qu'il est en ordre, les instructeurs de l'ASE vont pouvoir te guider. J'ai été avec des nouveaux avec des voitures de plus de 400 whp et ils sont encore là. ;)

Edited by KrAsH, 16 December 2016 - 06:39 PM.


#19 Mike

Mike

    #iliveforpunk

  • Administrateur
  • 10633 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Handling > Horsepower

Posted 17 December 2016 - 09:01 AM

1er juillet!


Handling > Horsepower
www.teamssm.com
----
Facebook CCQ

 

 

 

 


#20 Mr_net88

Mr_net88

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 2080 posts
  • Gender:Male

Posted 17 December 2016 - 10:23 AM

:woo:



#21 mistajay

mistajay

    Cougar Hunter

  • Marchand Autorisé et VIP
  • 15402 posts
  • Gender:Male
  • Location:Piedmont
  • Interests:Audio,Boost,Boobs,Typergirl

Posted 17 December 2016 - 10:32 AM

Peu importe le type de véhicule, en autant qu'il est en ordre, les instructeurs de l'ASE vont pouvoir te guider. J'ai été avec des nouveaux avec des voitures de plus de 400 whp et ils sont encore là. ;)


Lol fallait que tu ajoute whp à mon affirmation pour montrer que lase est cool? Lol hahaha
Nitz30 : Je sais pas c'est qui le s.acrement de zouf qui s'apelle Iqaluit, mais CRISSS moi patience et arrête de liker toute se que je dit !!! MERCI
 
Meilleur courriel reçu par un membre du CCQ : Sérieu sa revien souvent dans tes discutions. Pi sa toujour ete un reve pour moi. Tu trouve sa ou une cougar pour ou gars qui travail pas dans le publique ? il a des bars spécifiques pour les bonne femme en chaleur ?
oui je suis out of nowhere mais jai le gout de tenté ma chance
 
RIP VOLKSEB

#22 KrAsH

KrAsH

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 1400 posts
  • Gender:Male

Posted 17 December 2016 - 03:35 PM

Peu importe le type de véhicule, en autant qu'il est en ordre, les instructeurs de l'ASE vont pouvoir te guider. J'ai été avec des nouveaux avec des voitures de plus de 400 whp et ils sont encore là. ;)

Lol fallait que tu ajoute whp à mon affirmation pour montrer que lase est cool? Lol hahaha

:p

#23 Mike

Mike

    #iliveforpunk

  • Administrateur
  • 10633 posts
  • Gender:Male
  • Interests:Handling > Horsepower

Posted 19 December 2016 - 08:56 AM

Il reste ~29 semaines avant l'événement, si vous mettez 6 à 10$ par semaine de côté, votre journée sera payée.

 

Pensez-y :)


Handling > Horsepower
www.teamssm.com
----
Facebook CCQ

 

 

 

 


#24 mistajay

mistajay

    Cougar Hunter

  • Marchand Autorisé et VIP
  • 15402 posts
  • Gender:Male
  • Location:Piedmont
  • Interests:Audio,Boost,Boobs,Typergirl

Posted 19 December 2016 - 11:38 AM

Hahahaha
Nitz30 : Je sais pas c'est qui le s.acrement de zouf qui s'apelle Iqaluit, mais CRISSS moi patience et arrête de liker toute se que je dit !!! MERCI
 
Meilleur courriel reçu par un membre du CCQ : Sérieu sa revien souvent dans tes discutions. Pi sa toujour ete un reve pour moi. Tu trouve sa ou une cougar pour ou gars qui travail pas dans le publique ? il a des bars spécifiques pour les bonne femme en chaleur ?
oui je suis out of nowhere mais jai le gout de tenté ma chance
 
RIP VOLKSEB

#25 GTSeb

GTSeb

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 663 posts
  • Gender:Male
  • Location:Joliette LND14
  • Interests:lapping

Posted 20 December 2016 - 07:02 AM

IN ... avec une nouvelle voiture cette année !!!   :agree: