B20 vtec run pauvre apres acceleration - Mécanique Générale - Club Civic Quebec :: Forum

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B20 vtec run pauvre apres acceleration


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21 replies to this topic

#1 RedneckAMC

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Posted 20 September 2016 - 08:32 AM

Apres un acceleration pied au fond mon moteur se met a runner pauvre et a avoir un idle qui varie et qui va jusqua etouffer mais lorsque jarrete le moteur et que je le repart il est correct auriez vous une idee du probleme ou un shop qui pourrai me regler ce probleme

#2 Garrett

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Posted 20 September 2016 - 09:41 AM

sa prendrait plus d'info sur le setup

 

dans quel auto, modele, année, quel ecu?


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#3 RedneckAMC

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Posted 20 September 2016 - 12:42 PM

b20 vtec piston npr replique p30 tete sir monté typer dans un civic 1998 ecu p28 chipper intake skunk2 tb 62mm

 

 jai essaye avec une autre ordi (p06 chipper vtec )un autre selnoide vtec un autre distributeur un autre tb un autre fuel pressure et pour la je suis pas mal a court d'idée 



#4 Garrett

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Posted 20 September 2016 - 01:20 PM

quel pompe a gaz? injecteurs, pression? as-tu fais tuner?


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#5 Antho303T

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Posted 20 September 2016 - 03:10 PM

b20 vtec piston npr replique p30 tete sir monté typer dans un civic 1998 ecu p28 chipper intake skunk2 tb 62mm

 

 jai essaye avec une autre ordi (p06 chipper vtec )un autre selnoide vtec un autre distributeur un autre tb un autre fuel pressure et pour la je suis pas mal a court d'idée 

tout était posé AVANT et ca allait bien?


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#6 RedneckAMC

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Posted 20 September 2016 - 07:09 PM

Non le set up a meme pas 100kilometre je me suis rendu compte de la situation lors du tunnig jai une pompe a gaz walbro 255 injecteur stock 50-55 psi de pression

#7 Antho303T

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Posted 21 September 2016 - 08:09 AM

ca fait ca durant le tuning?


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#8 RedneckAMC

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Posted 21 September 2016 - 08:45 AM

bin oui mais jai pas vraiment rouler le set up non plus avant le tunning fake cest vraiemnt au tunning qu'on set rendu compte du probleme mais aussitot que je coupe le moteur et que je le repars il est correct 



#9 KrAsH

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Posted 21 September 2016 - 09:27 AM

Je te suggère de changer de tuner.  Si le gars a observé ça sur le dyno avec le laptop pluggé sur l'auto et s'en est foutu, il y a un sérieux problème.

 

As-tu un CEL?


Edited by KrAsH, 21 September 2016 - 09:28 AM.


#10 Garrett

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Posted 21 September 2016 - 11:09 AM

en effet le tuner aurait du diagnostiquer le tout, SI le client etait d'accord

 

car parfois le client aime mieux le faire lui meme


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#11 Antho303T

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Posted 21 September 2016 - 02:59 PM

en effet le tuner aurait du diagnostiquer le tout, SI le client etait d'accord

 

car parfois le client aime mieux le faire lui meme

Ou le client peut dire qu'il s'en fou.

 

Pour ma part, j'ai vue qques fois ce trouble et c'était relié à un anti-vol qui était installé sur la pompe à essence.


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#12 KrAsH

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Posted 21 September 2016 - 03:32 PM

J'avoue que je n'avais pas pensé à ce scénario, parce que de mon bord, j'ai tendance à optimiser mes déplacements et mon temps, alors ça me semblait inconcevable :D



#13 RedneckAMC

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Posted 22 September 2016 - 08:15 AM

On narreter le tunning lorsquon ses rendu compte du probleme et jai aucun antivol sauf lanti demarreur dorigine

#14 KrAsH

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Posted 22 September 2016 - 08:34 AM

As-tu vérifié si tu as un CEL ou un code?



#15 RedneckAMC

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Posted 23 September 2016 - 06:02 AM

Aucun CEL

#16 Antho303T

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Posted 23 September 2016 - 06:49 AM

tu es certain d'avoir des 240cc?

J'ai souvent vu des gars mettre les injecteurs stock de leurs Civix DX car ils avaient le bon connecteur mais c'est des 190cc.


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#17 RedneckAMC

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Posted 26 September 2016 - 07:55 PM

oui mais je vais quand meme les changer car cest la seul chose que je n'ai pas changer et qui peut causé mon problème je vous tien au courant  



#18 Fatches

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Posted 16 October 2016 - 10:53 AM

Et puis?
J'ai pas eu:

- Corvette zr1  2011 - 42 000km 
- Lexus IS350  2014 - SOLD
- Ferrari Enzo  2013 - 11 000km
- Lotus Exige 2006 - 57 000km
- Porsche 911 2009 - R.I.P :(
 

#19 RedneckAMC

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Posted 20 October 2016 - 07:40 AM

Malheureusement le probleme est toujours present alors je vais surment lenvoyer au garage connaissez vous un emdroit specialiser qui pourrai regler mon probleme ? Sur la rive sud de montreal

#20 KrAsH

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Posted 20 October 2016 - 10:13 AM

Va voir Sajan chez Synoptic Tuning à Delson.  Il travaille vraiment bien.



#21 binouss

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Posted 07 November 2016 - 07:36 PM

J'ai eu une fois ce probleme.

Pour ma part c'etait un souci dans la carto, lorsque l'ECU passait sur la map VTEC, il ne redescendait plus sur la map non-vtec et du coup lisait des valeurs d'injection non tunées (et pauvres dans mon cas). En coupant le contact et redémarrant tout redevenais normal jusqu'a ce que je repasse le VTEC......

Ce probleme m'est venu avec crome pro , lorsque j'utilisais le plug in VTC/VTP remover.

J'ai donc copié mes valeurs de map dans une base "saine" et tout est revenu OK.

 

Voila pour mon expérience.

Si ca peut aider.


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B20vtec CRX - TAHITI


#22 samking1489

samking1489

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Posted 09 November 2016 - 01:23 PM

Je pense qu'on a une réponse et moi je changerais de tuner


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