déconnection Iphone 6 et bluetooth civic 2013 Lx - Audio, Sécurité & Éclairage - Club Civic Quebec :: Forum

Jump to content


Photo
- - - - -

déconnection Iphone 6 et bluetooth civic 2013 Lx


  • This topic is locked This topic is locked
5 replies to this topic

#1 Civic2013

Civic2013

    En apprentissage

  • Visiteur
  • 16 posts
  • Gender:Male

Posted 22 January 2016 - 11:59 PM

Bonjour,

 

Je ne sais pas si certain ont rencontré ce problème, mais la je ne sais plus quoi faire...

 

Depuis 1 ans, quand je parle au téléphone via le système main libre de l'auto, Le Bluetooth se déconnecte et se reconnecte après 2-3 minutes de conversation, il peut faire sa continuellement pendant toutes la durée de la conversation.

 

Honda dit d'attendre les mise à jour du téléphone,,, il y en na eu plusieurs depuis le temps et aucun changement.

Après avoir chialer un peu, ils ont changer le module Bluetooth du système audio mais le problème est toujours présent.

 

Quand j'ecoute la musique du téléphone: aucun problème, aucune déconnection

 

J'ai tout essayer, j'ai fait un reset de mon téléphone, j’ai effacer mon téléphone du système de l’auto et j'e lai ré-installer.

J'ai essayer les trucs sur internet comme faire un reset des réglages réseau, désactiver le Handoff, enlever le Bluetooth du mode automatique, restarter le téléphone plusieurs foismais sans succès

 

Si quelqu'un a une idée ou expérience car je trouve sa dommage de ne pouvoir utilisée cette fonction quand je reçois un appel.

 

Merci !



#2 Stage?

Stage?

    0psi .? ` ' / ?. 30psi

  • VIP
  • 50022 posts
  • Gender:Male
  • Location:Terre, Univers
  • Interests:Mécanique, Musique, Photo

Posted 23 January 2016 - 12:06 AM

Avec un autre téléphone ?
Posted Image - En théorie, la théorie et la pratique donnent le même résultat, en pratique, non.

#3 muTe

muTe

    A team

  • VIP
  • 4991 posts
  • Gender:Male
  • Location:Sherbrooke

Posted 23 January 2016 - 11:43 PM

Exact essaie avec un autre téléphone, souvent c'est juste un problème de compatibilité de ton appareil avec le véhicule.

Yamaha FZ-07 15
Acura 1.6 EL 00
Subaru Impreza WRX 08


#4 bassboy

bassboy

    Utilisateur Régulier

  • Marchand Autorisé
  • 3694 posts
  • Gender:Male
  • Location:in front of my Pc

Posted 24 January 2016 - 11:26 PM

Le Iphone 6 est le modèle qui a le plus de difficulté avec les radio OEM. Tu est pas le premier qui a des problèmes. Parfois c'était le Iphone lui meme et dans 2 cas sur 3 avec des mise a jours le problème était réglé mais dans d'autre cas rien a faire.

Essaye avec un autre cell comme mentionné si haut et si un de tes chum a un Iphone 6, essaye le aussi. Assure toi que vous avez les meme spec, firmware etc..


VENTE ET INSTALLATION
ALPINE , CLARION , EarthQuake Sound , FLIX , KENWOOD , KICKER , MB QUART , MTX , ORION , Pioneer , Power Acoustik , Soundstream , Vibe
AudioVox , ArticStart , Autostart , Code Alarm , Compustar , Drone mobile , Polarstart , SmartStart , Viper et +

MEILLEUR PRIX , MEILLEUR SERVICE
WWW.BASSBOOMAUDIO.COM
450-723-3365

#5 Civic2013

Civic2013

    En apprentissage

  • Visiteur
  • 16 posts
  • Gender:Male

Posted 24 January 2016 - 11:44 PM

Un grand merci, je fait des test et je vous reviens... Sa serait dommage de devoir me débarrasser de mon téléphone pour ça ou changer d'auto lol

#6 bassboy

bassboy

    Utilisateur Régulier

  • Marchand Autorisé
  • 3694 posts
  • Gender:Male
  • Location:in front of my Pc

Posted 25 January 2016 - 12:30 AM

lol dans les 2 cas ca reviens moin chère de changer que le radio.

 

Assure toi d'avoir les dernière mise a jours de ton Iphone


VENTE ET INSTALLATION
ALPINE , CLARION , EarthQuake Sound , FLIX , KENWOOD , KICKER , MB QUART , MTX , ORION , Pioneer , Power Acoustik , Soundstream , Vibe
AudioVox , ArticStart , Autostart , Code Alarm , Compustar , Drone mobile , Polarstart , SmartStart , Viper et +

MEILLEUR PRIX , MEILLEUR SERVICE
WWW.BASSBOOMAUDIO.COM
450-723-3365