Encore blower une sleeve - Forced Induction - Club Civic Quebec :: Forum

Jump to content


Photo

Encore blower une sleeve


  • This topic is locked This topic is locked
9 replies to this topic

#1 steveeghatch

steveeghatch

    Utilisateur Régulier

  • Visiteur
  • 264 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaytineau

Posted 21 October 2015 - 04:48 PM

Encore peter une sleeve OEM sur un b18c, maintenant je pensse me pogner un block sleever!! Quel sleeve son les meilleur, quelle place je devrait aller etc?? Je roulait 525whp sur du C16 a 31psi sur un BW s363avec blockguard!!

2012 - civic HB 92 B20b turbo 10psi 12.6 115mph 60 foot 2.9 :(
2013 - civic HB 92 1.8L vtec turbo 12psi 11.8 118mph


#2 Clout123

Clout123

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 2607 posts
  • Gender:Male
  • Location:Lac-saint-Jean
  • Interests:Rien de stock

Posted 21 October 2015 - 07:10 PM

Tu roule 525 whp et 31 psi et tu dit encore fendu une sleeve haha, cest quand meme bon non? Pour les sleeve le plus accessible dans le coin cest darton ou golden eagle . golden eagle tu ship le block direct et pour darton tu a inotech service moteur a repentigny, ils ont une cnc rotteler donc pret a faire la job
http://www.innotech-...=DARTON_SLEEVES

Edited by Clout123, 21 October 2015 - 07:12 PM.

Des Bolts-on??? J'ai passer l'âge de jouer au Lego voyon donc!!

#3 Garrett

Garrett

    Precision Auto Canada

  • Modérateur CCQ
  • 32585 posts
  • Gender:Male
  • Location:Riviere-du-Loup

Posted 22 October 2015 - 06:29 AM

Pour des jobs de sleeves tres peu font de bonne job.

Golden Eagle offrent des sleeves de qualité bien installer qui offrent un bon cooling pour des setupqui doivent aussi rouler dans la rue.

ERL, Benson, Victory Precision Machine, Ramey Build, Ken's race engine (installation Darton) sont les autres que je recommande. Mais il faut bien choisir le modele de sleeves car elles ne sont pas toute ideale pour la rue

Precision Auto Canada

 

High end Engine building, dyno tuning, track tuning


#4 steveeghatch

steveeghatch

    Utilisateur Régulier

  • Visiteur
  • 264 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaytineau

Posted 22 October 2015 - 07:00 AM

Oui jsais que cest bon! La premiere sleeve peter cetait a 440whp a 21psi sur du 94oct!! Eric tu ne parle pas de innotech moteur ya une raison?

2012 - civic HB 92 B20b turbo 10psi 12.6 115mph 60 foot 2.9 :(
2013 - civic HB 92 1.8L vtec turbo 12psi 11.8 118mph


#5 Garrett

Garrett

    Precision Auto Canada

  • Modérateur CCQ
  • 32585 posts
  • Gender:Male
  • Location:Riviere-du-Loup

Posted 22 October 2015 - 11:44 AM

car je n'ai jamais fait affaire la. 

 

Je fais toujours affaire avec des endroits qui sont spécialisé Honda.

 

Ceux que je connais qui en ont fait faire ont eu des problemes. Mais dit toi aussi que tu peux aller la et ne pas avoir de problemes. Golden Eagle ont déja eu une période tres sombre :p


Precision Auto Canada

 

High end Engine building, dyno tuning, track tuning


#6 steveeghatch

steveeghatch

    Utilisateur Régulier

  • Visiteur
  • 264 posts
  • Gender:Male
  • Location:gaytineau

Posted 26 November 2015 - 12:51 PM

Morosso engine block filler vous en pensser quoi?

2012 - civic HB 92 B20b turbo 10psi 12.6 115mph 60 foot 2.9 :(
2013 - civic HB 92 1.8L vtec turbo 12psi 11.8 118mph


#7 Garrett

Garrett

    Precision Auto Canada

  • Modérateur CCQ
  • 32585 posts
  • Gender:Male
  • Location:Riviere-du-Loup

Posted 26 November 2015 - 09:13 PM

l'installation joue pour beaucoup

 

meme pour NA sa aide beaucoup a garder la sleeve ronde pour ne pas ovaliser


  • turbo240 likes this

Precision Auto Canada

 

High end Engine building, dyno tuning, track tuning


#8 JDM_SPOON

JDM_SPOON

    Utilisateur Régulier

  • Marchand Autorisé
  • 9544 posts
  • Gender:Male
  • Location:Sunset Beach

Posted 27 November 2015 - 02:54 PM

Morosso engine block filler vous en pensser quoi?

 

ctune patch...

 

CAM00226-1_zpsa6359055.jpg


Pièces neuves et usagée en tout genre
Service de mécanique disponible

Vous avez été satisfait d'une transaction avec JDM_SPOON ?
http://forum.clubciv...dm-spoon/page-7
 

#9 leblanc199

leblanc199

    En apprentissage

  • Visiteur
  • 18 posts
  • Gender:Male

Posted 17 April 2017 - 06:10 PM

Les Sleeve oem tuff comment sans block guard?et les blocks guard golden eagle sans soudure c'est tu bon?


Edited by leblanc199, 17 April 2017 - 07:14 PM.


#10 Garrett

Garrett

    Precision Auto Canada

  • Modérateur CCQ
  • 32585 posts
  • Gender:Male
  • Location:Riviere-du-Loup

Posted 22 April 2017 - 04:41 AM

Sans soudure je recomande pas.

Le gros avantage des block guard est que sa empeche la sleeve d'ovaliser avec le temps. Donc meme NA on n'a de gros avantages a le faire.

L'option que je recommande maintenant est le cylinder support CNC. Dans un moteur neuf du dealer on peut l'installer, avec des pointa des contact 100% constant en pression tout le tour des sleeves et block. Sans avoir a repercer et changer les pistons.

14707872_990457791076433_408227915773313

Precision Auto Canada

 

High end Engine building, dyno tuning, track tuning