rappel/bulletin transmission - Civic 2006-2011 - Club Civic Quebec :: Forum

Jump to content


Photo

rappel/bulletin transmission


  • This topic is locked This topic is locked
7 replies to this topic

#1 hboy2013

hboy2013

    Utilisateur Régulier

  • Visiteur
  • 171 posts
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posted 24 May 2015 - 12:07 PM

bonjour, d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forums, je ne suis pas le seul qui a de la misère a shifter a haut rpm avec la 2ieme ou bien que la 3ieme rentre pas facilement...

 

je suis aller sur le site: http://www.honda.ca/recallsfre

 

pour vérifier s'il y a un rappel mais rien....

 

pourtant sur ce site:

 

http://www.hondaprob...sbs/Civic/2007/

 

POWER TRAIN:MANUAL TRANSMISSION
    • Date ReportedJULY 18, 2008
    • NHTSA Reference#10026087
    • TSB Reference#08-020

    Description: HONDA: TRANSMISSION GRINDS WHEN SHIFTING INTO 3RD GEAR, POPS OUT OF 3RD GEAR, OR IS HARD TO SHIFT INTO 3RD GEAR. *PE UPDATED 4/8/11. *PE

    Want to learn how to fix NHTSA #10026087?

     

     

Est-ce que quelqu’un a ici fait faire réparer sa transmission hors garantie sous prétexte d'un rappel/ bulletin , si oui quel sont les démarches ?

 

 

MERCI D"AVANCE !!!



#2 coast

coast

    Le Gaspésien

  • VIP
  • 10866 posts
  • Gender:Male
  • Location:Carleton-sur-mer
  • Interests:Volkseb

Posted 24 May 2015 - 12:24 PM

Il y avait un recall sur les 2006 dans le temps pour la 3ème qui pop
Ça avait été corrigé plus tard donc si ta un 2007-2008+ y'a rien du tout

 

955905.pngAcura ILX Dynamic 2013

683862_5.pngHonda Civic SI Coupe 2006

 


#3 beat

beat

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 4661 posts
  • Gender:Male

Posted 24 May 2015 - 12:59 PM

Les 2008 sont inclue dans le rappel, mon CSX avait passé dessus.


ASE/ICAR LC yellow
VW MK7.5 GTI -.--.--
---

Subaru BRZ '14: 1.02.34 

Acura TL SH-awd: 1.01.14
Acura CSX Type-S: 1.01.99


#4 Couz

Couz

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 1896 posts
  • Gender:Male

Posted 24 May 2015 - 03:52 PM

Est-ce-que ton char est encore garantie?



#5 dsc pat

dsc pat

    Your Lapping Dealer : En-piste.ca

  • VIP
  • 14354 posts
  • Gender:Male
  • Location:4183 QC
  • Interests:Pushing the enveloppe.

Posted 24 May 2015 - 05:14 PM

Honnêtement c'est pas sorcier, pratiquement tous les 8th gen que j'ai vu qui shiftait mal avait une clutch finie.

 

Oui oui j'ai vu des tranny scrap...mais encore plus de clutch finies.


EN-PISTE.CA - Ma référence web en matière de piste.
 


#6 hboy2013

hboy2013

    Utilisateur Régulier

  • Visiteur
  • 171 posts
  • Gender:Male
  • Location:Québec

Posted 24 May 2015 - 10:09 PM

voiture hors garantie.... je vais écrire a honda canada pour voir ce que ça donne.....

 

la 2ieme je me suis habitué je shift a 7500 mais la 3ieme parfois   :jo: a veut rien savoir



#7 Antho303T

Antho303T

    Total Tuning

  • Marchand Autorisé et VIP
  • 9606 posts
  • Gender:Male
  • Location:Ste-Foy, Quebec
  • Interests:Tuning

Posted 25 May 2015 - 08:28 AM

Honnêtement c'est pas sorcier, pratiquement tous les 8th gen que j'ai vu qui shiftait mal avait une clutch finie.

 

Oui oui j'ai vu des tranny scrap...mais encore plus de clutch finies.

C'est impossible d'avoir un clutch fini Pat. Voyons. C'est des chars neuf de 5,6 et meme 10 ans.

Quand j'ai expliqué ça à un client qui avait un trouble de clutch après avoir l'installation d'un CMC, son 'best body' qui connait tout sur les civic me disait que j'y comptais de la ma*de en affirmant qu'il y avait beaucoup de FD qui roulait des clutchs fini mais que les proprios ne le savaient pas.


  • dsc pat likes this

■Total Tuning ■■AWD Dyno shop■

| Fabrication - Modification - Calibration|

|telephone 418.667.9351 totaltuning.ca|

Posted Image


#8 Elosong

Elosong

    Utilisateur Régulier

  • Visiteur
  • 4481 posts
  • Gender:Male
  • Location:Québec
  • Interests:Tuning, Performance, K20

Posted 25 May 2015 - 11:48 AM

C'est sur qu'une clitch avec 50-60-70-80k + kilo a se faire fouetter sa aide pas une transmission.

Par contre, ma 2ieme a commencé a accrocher a froid avec a peine 2000km au compteur. Le switch pour de la Amsoil Synchromesh avait reglé ce probleme.
Civic Si 2010 Taffeta White