The Kanjozoku: Osaka's Infamous Street Racers - Vidéos - Club Civic Quebec :: Forum

Jump to content


Photo
- - - - -

The Kanjozoku: Osaka's Infamous Street Racers


  • This topic is locked This topic is locked
3 replies to this topic

#1 eg4ever

eg4ever

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 2135 posts
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posted 25 March 2015 - 05:48 PM

 

:vtec2:  :jo:  :nw:



#2 OasisQc

OasisQc

    Night Kid

  • Modérateur CCQ
  • 8484 posts
  • Gender:Male
  • Location:Drummondville
  • Interests:Pré 1991 Honda.

Posted 25 March 2015 - 09:26 PM

il y a un coté de moi , lui qui aime la nuit , lui qui aime être hors la lois qui est excité par ce video. Et il a mon coté rationnelle qui me dit que c'est dangereux et que ont a des tracks pour sa qui me dit que c'est con de faire sa.


 instagram-logo-icon.gifhttps://instagram.com/runningfree91/

 

Civic 1991 HB  

Jetta TSI 2016


#3 eg4ever

eg4ever

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 2135 posts
  • Gender:Male
  • Location:Montréal

Posted 26 March 2015 - 07:42 AM

il y a un coté de moi , lui qui aime la nuit , lui qui aime être hors la lois qui est excité par ce video. Et il a mon coté rationnelle qui me dit que c'est dangereux et que ont a des tracks pour sa qui me dit que c'est con de faire sa.


Absolument d'accord avec toi ! Ce que j'aime de ce vidéo c'est qu'il explique vraiment la différence entre le '' jdm '' d'ici et le vrai '' jdm '' , pour eux c'est une culture , qui a été copier et refaite a la façon ti-coune je drop mon char a 4'' du sol avec un coilover chinois , je met mes roues extra croche , et je 'machete un Kodak HD histoire de faire du parking toute l'année ... Pour eux c'est plus que sa et sa fait très longtemps que sa existe labas
  • JSHONDA_THE_PIRATES likes this

#4 GTSeb

GTSeb

    Utilisateur Régulier

  • VIP
  • 663 posts
  • Gender:Male
  • Location:Joliette LND14
  • Interests:lapping

Posted 27 March 2015 - 10:27 AM

Beaucoup d'influence Nord-Américaine et européen aujourd'hui au Japon ... Des VW slammer avec du camber , des Mercedez ... au Japon aujourd'hui , une ITR usdm avec le steering a gauche c'est HOT ...

 

Eux-autres il reste fidèle a leur racines ... ( Je les aimes bien )  :happy:

 

http://forum.clubciv...racers-trailer/

 

Kanjozoku devient  un style pour  les Nord-Americain pendant ce temps ...   

 

Check ben ca ...

On vas voir plein du monde rouler sur les autoroutes avec des net din fenêtres , des tow hook ,  pis des sticker TOPGUN bye bye police ...

Juste pour le style ..