HB tranny - Mécanique Générale - Club Civic Quebec :: Forum

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HB tranny


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15 replies to this topic

#1 sebasbazz

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Posted 13 February 2015 - 08:41 AM

Ma transmission semble vouloir embarque juste en 3 et 4 les autre son dure a pogner sa peut être quoi

#2 Clout123

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Posted 13 February 2015 - 10:09 AM

ton bras de shifter est rendu vraiment trop lousse dapres moi et avec le peu de detail que tu donne. 


Des Bolts-on??? J'ai passer l'âge de jouer au Lego voyon donc!!

#3 sebasbazz

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Posted 13 February 2015 - 10:16 AM

Oui mon shifter es vrm lousse se serai mon brushing de shifter ou les boushing de bras de dessous?

#4 Clout123

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Posted 13 February 2015 - 11:37 AM

normalement quand cest rendu lousse a ce point cest la spring pin qui tient la rods de shifter a la petite tige qui sort de la trany qui est sorti. cheke sa , aussi, sois tu la remplace, ou sois tu la remet et tu met un collet serrer par dessus. mais remplace la pas par une bolt.


Des Bolts-on??? J'ai passer l'âge de jouer au Lego voyon donc!!

#5 sebasbazz

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Posted 13 February 2015 - 12:09 PM

OK un gros merci jva cheker sa

#6 Clout123

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Posted 13 February 2015 - 03:13 PM

De rien, mais a lavenir, essaye de poster plus de detail genre le model du char et donne un peut plus de detail du trouble car la si ta un ep3 tu va la chercher longtemps en maudi la spring pin donc je te parle :) 


Des Bolts-on??? J'ai passer l'âge de jouer au Lego voyon donc!!

#7 sebasbazz

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Posted 13 February 2015 - 04:29 PM

HB 1998 pi PK je peu pas remplacer par une bolt?

#8 Clout123

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Posted 13 February 2015 - 04:33 PM

car une bolt ne pre.dra pas le jeu donc tu va avoir un lousse et ce lousse va empirer sans arret car quand sa bouge sa frotte et sa use.
Des Bolts-on??? J'ai passer l'âge de jouer au Lego voyon donc!!

#9 sebasbazz

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Posted 13 February 2015 - 06:41 PM

OK je vais me pencher en dessous pour voir si jvoit quelque chose merci se ton aide

#10 civicsi95

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Posted 24 February 2015 - 12:08 PM

clutch...clutchhhhhhhh...clutchhhhhhh!!!!! jai eu sa sur mon civic en octobre,un spring etais en train dsortir et parfois ca rentre bien dautre fois a 2 bras sul shifter..yer!


.·´¯`·-> †Ĩ-†ђ¤๓MĔ'§ <-·´¯`·.

#11 Clout123

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Posted 24 February 2015 - 05:53 PM

ah et toi tu va splitter la mecanique en 2 avant de cheker le shifter, y dit que y peut juste aller en 3 et 4 et que le shifter est vrm lousse, tes vite avec ton diagnostique de clutch
Des Bolts-on??? J'ai passer l'âge de jouer au Lego voyon donc!!

#12 civicsi95

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Posted 26 February 2015 - 12:15 PM

jai eu ca en ocotobre,jdis pas des connerie,javais un spring de clutch en train partir parce que le cashing qui lentoure avais casser sur un bord et ca fesais pas mal dememe, la 1 rentrais bin,2 tres hard,3 moyen,4 rentrais pas,5 en tout temps, jai pas spliter en 2 mais jaurais du, javais meme demander ici a du monde pis ltruck du shifter avais sorti et cetais loin detre ca,

jdis pas son trouble cest sa,mais si cest pas le shifter rien, cest interne


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#13 OasisQc

OasisQc

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Posted 01 March 2015 - 12:58 AM

je suis assez d'accord avec clout123. Je met en doute la '' bitch pin ''


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Civic 1991 HB  

Jetta TSI 2016


#14 Volkseb

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Posted 01 March 2015 - 07:08 PM

Pis tant qu'à être là tu change les bushing
2010 Black GTI MKVI W/ DSG
-AWE Carbon Intake
-AWE 2,5'' Turboback Exhaust
-18x9" HD Gear Wheels
-235 40ZR18 ExtremeContact DW
-Podi Boost Gauge
-GFB Diverter Valve
 
Shititronic Stage 1
 

Pis dans le cul à part de ça!


#15 Clout123

Clout123

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Posted 02 March 2015 - 06:57 AM

ouepp tu change la bolt et les o-ring sur la sleeve et tu met des washer entre le body et le bushing qui tient le bras du shifter et voila un shifter tight comme a l'origine pour moin de 2$ :)
Des Bolts-on??? J'ai passer l'âge de jouer au Lego voyon donc!!

#16 RedneckAMC

RedneckAMC

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Posted 19 March 2015 - 10:08 PM

Moi sa met déjà arriver et c'était mon sélecteur de vitesse qui c'était lousser quand j'ai ouvert ma transmission il y avait seulement 1 bolt qui le tenais et les 2 autres étaient sur lement par chance