super street's battle 6 - Général - Club Civic Quebec :: Forum

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super street's battle 6


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20 replies to this topic

#1 H-mike

H-mike

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Posted 17 October 2014 - 01:26 PM

 Enjoy

 

http://stickydiljoe....-battle-6-2014/


02038 cw 2017 ctr

#2 Andarielle

Andarielle

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Posted 17 October 2014 - 01:40 PM

:up:



#3 Civic

Civic

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Posted 17 October 2014 - 02:15 PM

Je comprend que la prochaine mode c'est de faire des chars de track street legal, mais les gros ailerons... really?


hey pi en passant de la marde de pape cest moins rare que sa! en théorie il en fais minimum 365 par année depuis quoi 7ans quil est la, cest moins limited edition!!!


----------

"Speed has never killed anyone, suddenly becoming stationary… that's what gets you."

- Jeremy Clarkson -

#4 Rick66

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Posted 17 October 2014 - 03:39 PM

Rendu là, déplaque le char et roule ça sur la piste uniquement....pas mal useless dans la vie de tous les jours!


2018 Honda Accord Sport 1.5T

2016 Honda Accord Sport - vendu

2014 Honda Civic Si - vendu

2006 Acura TSX - vendu

2004 Honda Civic SiR - vendu


#5 berry97

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Posted 17 October 2014 - 03:41 PM

C'est vrai , je me sentirai mal de le voir dans un garage sans bouger à prendre des photos comme un con

#6 H-mike

H-mike

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Posted 17 October 2014 - 04:23 PM

C'est vrai , je me sentirai mal de le voir dans un garage sans bouger à prendre des photos comme un con

daccord aussi mais coté look sans la cage et l'aileron vs le camber de fou...ca se compare pas


Edited by H-mike, 17 October 2014 - 04:25 PM.

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#7 Volkseb

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Posted 17 October 2014 - 04:32 PM

Rendu là, déplaque le char et roule ça sur la piste uniquement....pas mal useless dans la vie de tous les jours!


Parce que du camber en niochon pis du strech ,ça c'est utile :evil:
2010 Black GTI MKVI W/ DSG
-AWE Carbon Intake
-AWE 2,5'' Turboback Exhaust
-18x9" HD Gear Wheels
-235 40ZR18 ExtremeContact DW
-Podi Boost Gauge
-GFB Diverter Valve
 
Shititronic Stage 1
 

Pis dans le cul à part de ça!


#8 Rick66

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Posted 17 October 2014 - 04:49 PM

C'est vrai , je me sentirai mal de le voir dans un garage sans bouger à prendre des photos comme un con

 

Come on, tu irais pas plus travailler et faire tes comissions avec ça...ça revient pas mal à avoir un char full camber...sauf que là tu te déplace dans le but d'aller sur une piste à la place d'un parking...


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#9 Aper

Aper

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Posted 17 October 2014 - 06:17 PM

^ Says the guy who fully supports retarded Hellaflush and stretched wheels :rofl:


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#10 Andarielle

Andarielle

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Posted 17 October 2014 - 07:12 PM

Moi j'irais travailler et faire mes commissions avec ça. Je vois pas trop le problème, ça serait juste platte de pogner un bva pour la cage. Anyway, en matière d'inutilité sur la route, les body kit, les kits de son et tout le tralala, ce n'étais pas vraiment mieux. Je préfère avoir une auto que je peux rouler en tout temps, que seulement un race car. Moi je l'aime ton post H-Mike :)


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#11 JSHONDA_THE_PIRATES

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Posted 18 October 2014 - 09:42 PM

fou !


-Mon built ES1 : http://forum.clubciv...ck-pearl-built/
Why I Don't Have Nice Paint ? BECAUSE RACE CAR !!!
 
#ShinjuSquad
#Track Society

#12 Khadgar

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Posted 19 October 2014 - 02:10 PM

Nice la type R !

 

Mais dommage pour les ailerons...


Merci pour tout Satan

 


#13 Frankyb16

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Posted 19 October 2014 - 04:07 PM

la ek rouge  :jo:



#14 GTSeb

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Posted 19 October 2014 - 04:44 PM

La 4 portes blanche avec les ailes et le bumper arriere couper !!!!!!!!!!! :nw:

 

fap fap fap  .....



#15 grostoine

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Posted 19 October 2014 - 06:31 PM

Lol La teg K20 avec de l'huile qui a pisser jusque dans le char 


Honda Civic EG6 Si 1992 - Vendu
Mazda Protégé 2002 - Vendu
Honda Civic Si 2006 - Échangé
Honda Civic LX 1995 sedan - Vendu

Toyota Matrix 2010 - Daily car
Subaru Brz 2013 - Le jouet - http://forum.clubciv...rks-subaru-brz/


#16 patracing

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Posted 19 October 2014 - 08:06 PM

la premiere ek avec les ailes en avant couper ! , ya tu une raison pourquoi il coupe les ailes comme sa ! 


08 FG2 TW
skunk2 pro-s2 coilover
skunk2 shift knob
skunk2 short shifter
Hfp exhaust system
Dc sport SRI
 

#17 Rick66

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Posted 20 October 2014 - 09:36 PM

Moi j'irais travailler et faire mes commissions avec ça. Je vois pas trop le problème, ça serait juste platte de pogner un bva pour la cage. Anyway, en matière d'inutilité sur la route, les body kit, les kits de son et tout le tralala, ce n'étais pas vraiment mieux. Je préfère avoir une auto que je peux rouler en tout temps, que seulement un race car. Moi je l'aime ton post H-Mike :)

 

Vous me faites rire pareil...une voiture avec le moindrement de stretch/camber oh my god c'est dangereux, épais et inconcevable à rouler dans la rue, sauf que vos voitures de course que vous OSEZ qualifier de ''daily drive'' ou encore OK à rouler dans la rue sont encore plus illégales qu'une simple voiture avec un peu de stretch....

 

Illégal sur pas mal tous les voitures postés:

 

-Trou permanant dans l'headlight pour l'intake d'air frais, no stress pas de hautes/DRL, pas besoin de ça anyway

-Full roll cage

-Exhaust de course

-Suspension trop basse, contact avec la carrosserie et le sol

-Volant non conforme

-Ceintures non conforme

-Collants dans le pare-brise, visibilité réduite

-Pas de wipers

-Phares avant non conforme

-Roues trop large et pneus stretché, contact avec la carosserie( en plus des ailes roulés au batte de baseball sketch)

-Pas de 3rd brake light

-J'ai surment oubliés quelques trucs...

 

Trucs inconcevables pour un daily drive:

 

-Sur la tôle, pas d'A/C ou de chauffage : pas capable de se parler sur l'autoroute et sue mon @#$%! Remarque que pour un coune de 17 ans c'est hot!

-Pneus de performance à 180 treadwear : let's go champion change moi ça chaque été $$$

-HUGE splitters/canards avant : pas grâve si tout arrache quand tu veux rentrer quelque part...

-Place + espace limités par la roll cage : oublit ça embarquer tes amis

-Tu te casse le cul en 4 pour te faufiller à travers la cage

-Bancs de course : j'espère que t'es pas trop gros...ou que tu sors pas avec une tite grosse

-Attire tellement l'attention que le poste de police entier va camper à 2 mètres de ton stationnement pour t'embarquer sur le towing

 

Mais yo, mon char performe sur la piste...c'est parfait pour usage sur route...Face it, ce sont des trailers queens, c'est le festival de la remorques aux abords de la piste sur les photos.


2018 Honda Accord Sport 1.5T

2016 Honda Accord Sport - vendu

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#18 Andarielle

Andarielle

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Posted 20 October 2014 - 10:23 PM

Hey! Calme-toi un peu, tu vas faire un infarctus! XD

 

Ma vision d'un daily drive, c'est une voiture assez fiable pour la rouler chaque jour lol, that's it. Qu'elle soit sur la tôle, sans a/c, power bras, avec une cage (raisonnable), juste 2 places, des bucket seat, des pneus performances, des canards, ça ne m'empêcherais aucunement de rouler chaque jour de l'été avec. Si moi j'aime ça rouler sans confort, ça ne regarde que moi. On s'entend qu'il faut garder les wipers, les airbags et des lumières évidement, tu conserves aussi les ceintures d'origine en plus des harnais... Pour les pneus plus larges, tant que ça ne frotte nul-part et que la modification est faite dans les règles de l'art, why not? Et si tu ne mets pas de stickers partout sur l'auto, ça passe déjà plus inaperçu que des roues toutes croches. Tu parles des splitters qui accrochent, mais qu'est-ce que tu dis a propos du ''frottage'' de monocoque a chaque fois que tu entres dans une entrée ou que tu roules sur une route cahoteuse? De toute façon, il faut savoir doser dans la vie. 3/4 de course, 1/4 de rue, c'est bien parfait comme ça! :laugh:

 

Ton histoire de suspension, c'est bidon... Mais anyway, ton idée est faite et la mienne aussi, aucune chance qu'on s'entende la-dessus. :happy:


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#19 Jzdoberman

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Posted 20 October 2014 - 10:40 PM

Malade les chars, avec quelques modifications je les roulerais toute dans la rue avec aucune crainte de me faire arrêter.


*Corolla CE 2004*
*Civic SIR EM1 Turbo 1999*  http://forum.clubciv...jzdoberman-em1/
*Odyssey V6 2000*
*Tacoma SR5 4x4 1999 - Vendu*
*Capri Rs 5.0L 1986.5- Échange*
*Civic EP3 2002 - Vendu*
*S10 V6 4x4 1994 - Don*
*Civic Si Coupe 1995 - Vendu*
*Crx Si 1989 - Vendu*
*Prelude Si 1991 - Vendu*
*Supra 1986.5 - Échange*
*Prelude Si 1988 - Vendu*
*CRX Si 1988 - Échange*
*CRX Dx 1988 - Échange*
Et 6 vidanges en tout genre LOL

#20 spoonmaster

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Posted 21 October 2014 - 11:23 AM


Moi j'irais travailler et faire mes commissions avec ça. Je vois pas trop le problème, ça serait juste platte de pogner un bva pour la cage. Anyway, en matière d'inutilité sur la route, les body kit, les kits de son et tout le tralala, ce n'étais pas vraiment mieux. Je préfère avoir une auto que je peux rouler en tout temps, que seulement un race car. Moi je l'aime ton post H-Mike :)

 
Vous me faites rire pareil...une voiture avec le moindrement de stretch/camber oh my god c'est dangereux, épais et inconcevable à rouler dans la rue, sauf que vos voitures de course que vous OSEZ qualifier de ''daily drive'' ou encore OK à rouler dans la rue sont encore plus illégales qu'une simple voiture avec un peu de stretch....
 
Illégal sur pas mal tous les voitures postés:
 
-Trou permanant dans l'headlight pour l'intake d'air frais, no stress pas de hautes/DRL, pas besoin de ça anyway
-Full roll cage
-Exhaust de course
-Suspension trop basse, contact avec la carrosserie et le sol
-Volant non conforme
-Ceintures non conforme
-Collants dans le pare-brise, visibilité réduite
-Pas de wipers
-Phares avant non conforme
-Roues trop large et pneus stretché, contact avec la carosserie( en plus des ailes roulés au batte de baseball sketch)
-Pas de 3rd brake light
-J'ai surment oubliés quelques trucs...
 
Trucs inconcevables pour un daily drive:
 
-Sur la tôle, pas d'A/C ou de chauffage : pas capable de se parler sur l'autoroute et sue mon @#$%! Remarque que pour un coune de 17 ans c'est hot!
-Pneus de performance à 180 treadwear : let's go champion change moi ça chaque été $$$
-HUGE splitters/canards avant : pas grâve si tout arrache quand tu veux rentrer quelque part...
-Place + espace limités par la roll cage : oublit ça embarquer tes amis
-Tu te casse le cul en 4 pour te faufiller à travers la cage
-Bancs de course : j'espère que t'es pas trop gros...ou que tu sors pas avec une tite grosse
-Attire tellement l'attention que le poste de police entier va camper à 2 mètres de ton stationnement pour t'embarquer sur le towing
 
Mais yo, mon char performe sur la piste...c'est parfait pour usage sur route...Face it, ce sont des trailers queens, c'est le festival de la remorques aux abords de la piste sur les photos.


Hahahahaha malade rick!!

#21 Andarielle

Andarielle

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Posted 21 October 2014 - 05:53 PM

Hey en passant Rick, j'ai une information qui risque de te choquer au plus haut point. Je n'ai pas de radio dans mon char de ti-coune de 17 ans. :ohmy: