Probleme de suspension - Civic 2001-2005 - Club Civic Quebec :: Forum

Jump to content


Photo

Probleme de suspension


  • This topic is locked This topic is locked
2 replies to this topic

#1 Willp62

Willp62

    Utilisateur Régulier

  • Visiteur
  • 111 posts
  • Gender:Male
  • Location:Saguenay

Posted 14 April 2014 - 10:11 PM

J'explique mon probleme: j'ai installer des coilspring eibach sportline 1,4 po de drop sur mon civic se 2005 4 portes. Au début la suspension était plus raide mais sa je le savais. Le problème c'est que la sa cogne beaucoup trop(même en pneu d'hiver 14 po). Si je veux le laissee dropper, qu'est-ce que je dois faire pour régler mon problėme? D'après moi les tchok ont perdu de l'huile et je sais que c'est frequent pour les oem quand on met des springs dropper.. Donc ce que je me demande c'est est-ce que je change mes tchok pour des oems neufs ou si ils vont faire la meme chose dans pas long? Ou sinon quels tchok je pourrais mettre considerant que je ne veux pas trop mettre dargent. Au gaz ou a l'huile ? J'ai besoin de conseils.
Civic Si 2010
Sidekick 4x4 98

#2 Willp62

Willp62

    Utilisateur Régulier

  • Visiteur
  • 111 posts
  • Gender:Male
  • Location:Saguenay

Posted 16 April 2014 - 09:55 AM

Personne peut m'aider ???


Civic Si 2010
Sidekick 4x4 98

#3 carotman

carotman

    Long John the scallywag

  • Visiteur
  • 8390 posts
  • Location:Rive-Sud mtl

Posted 16 April 2014 - 10:13 AM

Honnêtement, si tu veux pas mettre trop d'argent, tu peux essayer les Koni STR-T

 

Une chose est certaine, des fois tes mieux de mettre un peu plus que dépenser deux fois pour la même affaire.


Vive les années 80!!!Bonne musique et voitures carrées.

http://jlessard.ep.p...cipespasses.htm

"Tyranny is defined as that which is legal for the government but illegal for the citizenry." – Thomas Jefferson