question pertinante ou pas (en raport avec le forced induction) poser la sur ce thread quelquun va venir y repondre - Page 3 - Forced Induction - Club Civic Quebec :: Forum

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question pertinante ou pas (en raport avec le forced induction) poser la sur ce thread quelquun va venir y repondre


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#51 enrike

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Posted 19 February 2012 - 12:53 AM

C pas un mauvais upgrade decris ton setup un peut
RDturbo production

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#52 mistajay

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Posted 19 February 2012 - 09:49 AM

Pis à propos du fuel pressure regulator ;)
Nitz30 : Je sais pas c'est qui le s.acrement de zouf qui s'apelle Iqaluit, mais CRISSS moi patience et arrête de liker toute se que je dit !!! MERCI
 
Meilleur courriel reçu par un membre du CCQ : Sérieu sa revien souvent dans tes discutions. Pi sa toujour ete un reve pour moi. Tu trouve sa ou une cougar pour ou gars qui travail pas dans le publique ? il a des bars spécifiques pour les bonne femme en chaleur ?
oui je suis out of nowhere mais jai le gout de tenté ma chance
 
RIP VOLKSEB

#53 Offlimits

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Posted 19 February 2012 - 11:35 AM

ces pas tout avoir le meth kit, faut avoir les provisions avoir le bon entreposage ces très compliquer pour avoir un mélange de meth d'égal concentration a chaque remplissage...
Live strong and die without regrets

If you only pay to modified your car and don't do it by your self, you probably know notthing about your setup... so shut up and listen...

----TLC JAUNE----
----ASE JAUNE----

Look and learn! la grosseur des couilles ne se calcule pas dans un stretch mais dans une courbe...

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#54 H-mike

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Posted 19 February 2012 - 12:57 PM

C pas un mauvais upgrade decris ton setup un peut


tout est dans ma signature.....mon meth je fait mon mix d'eau distillé et d'hydrate de methyl que j'achete cher canayen bingbing si il y de meilleur mix dite moi le jvais i remédié
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#55 enrike

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Posted 19 February 2012 - 11:32 PM

Joarlais de linterne du moteur
Pour le mix c pas complique si tu veux
Vp m1 ca coute pas tro cher et tu fait ton mix c pas plus complique que faire un craft dinner

Un bon regulateur cest toujour bon sur un setup turbo puisque la pression va suivre le boost 1/1
Et ca deviens presque obligatoire rendu en hsut de 25 psi
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#56 civic 02

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Posted 20 February 2012 - 05:59 PM

mettre du lave vitre comme watermeth sa fonctionne ?

Civic Si 2008
ek 1996 coupe h23a h2b


Pour un travail et des conseils de qualités, un choix
http://www.precisionautocanada.com/
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#57 H-mike

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Posted 20 February 2012 - 08:35 PM

mettre du lave vitre comme watermeth sa fonctionne ?


cest pas le top

Joarlais de linterne du moteur
Pour le mix c pas complique si tu veux
Vp m1 ca coute pas tro cher et tu fait ton mix c pas plus complique que faire un craft dinner

Un bon regulateur cest toujour bon sur un setup turbo puisque la pression va suivre le boost 1/1
Et ca deviens presque obligatoire rendu en hsut de 25 psi


interne forgé et block gard,,,pour le regulateur hummm de quoi ca lair ca??? pour le vp m1 jen veux(si cest meilleur que l'hydrate de metyl de canayen tire)mais je suis du saguenay ou jpeu en avoir??
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#58 enrike

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Posted 21 February 2012 - 08:17 AM

Jpense pas que cest mieux cest une autre option
Cest ce que jutilise
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#59 Garrett

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Posted 23 February 2012 - 01:41 PM

mettre du lave vitre comme watermeth sa fonctionne ?


au prix qu'ils vendent sa, il ne test pas le % d'alcool dedans, donc sa peut varier

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#60 civic 02

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Posted 25 February 2012 - 05:07 PM

pourquoi un CR plus bas sur un char turbo est mieux que des pistons a CR ( exemple ) 12.5:1

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#61 enrike

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Posted 25 February 2012 - 08:04 PM

Parce qune fois en boost la compression dynamic augmente considerablement
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#62 civic 02

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Posted 25 February 2012 - 10:33 PM

Donc metton avec du 12.5 en boost va p-e augmenter a 13 ou 14.. et manquer de timing avec du gaz de rue?


Autre questions aussi. On determine comment pour savoir si le piping est assez gros pour avoir assez de flow.. presentement jai du 2.5 pouces sur un t3t04.. si je veux monter a un precision sc6262 est ce que du 2.5 pouces sera trop petit? Sur un h22a sleever 2.3 litres. Parce que plus on grossis plus il doit y avoir du lag non?

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#63 mistajay

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Posted 26 February 2012 - 09:47 AM

Civic si tu vas dans les topic du haut dans la section forced induction y'a plusieurs réponses à tes questions :y

3 pouces richard en avait parler jsuqu'a je crois 600 whp 2.5 pouces fait la job
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#64 enrike

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Posted 26 February 2012 - 04:52 PM

Jai pas encore fait de test back a back avec les deux piping mais jusqua 600 whp le 2,5 fait la job
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#65 H-mike

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Posted 27 February 2012 - 10:28 PM

que faire pour amelioré cette courbe mise a part changer de turbo...(en mode economie pour le changer)

les chiffres http://i17.photobuck...120224-1647.jpg

http://i17.photobuck...120227-2210.jpg

mon set-up est dans ma signature jai un piping de 3''(un gros moin la)

tune dhiver donc low timing....

Edited by duf2570, 27 February 2012 - 10:30 PM.

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#66 Garrett

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Posted 28 February 2012 - 03:18 AM

sa prendrai plus d'infos sur ton setup

sa l'air a lagguer enormément

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#67 H-mike

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Posted 28 February 2012 - 06:04 AM

sa prendrai plus d'infos sur ton setup

sa l'air a lagguer enormément

B18b forgé piston Wiseco valve, spring,retainer, tête porter, Rod J.E, injecteur 650, Intake Edelbrock, Turbo Garrett T70 61mm
Ligne d'exhaust 3'' Magnaflow ( Aucune restriction )
Intercooler 3'Blow off Tial
Westgate turbosmart
Intercooler 3'' donc piping 3''
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#68 enrike

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Posted 28 February 2012 - 11:47 AM

Tas quoi comme spring dans ta wastegate ?
Des setup b18 avec plus gros turbo et chargepipe spool plus vite que ca normalement !

Si tas les cams stock fait in test avec lintake oem ou sk2
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Posted 28 February 2012 - 02:52 PM

Oufff y'a pas un gros powerband la dedans
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#70 H-mike

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Posted 28 February 2012 - 03:59 PM

Tas quoi comme spring dans ta wastegate ?
Des setup b18 avec plus gros turbo et chargepipe spool plus vite que ca normalement !

Si tas les cams stock fait in test avec lintake oem ou sk2


jai pas l'intake oem....encore moin une skunk2....hummm et je boost 21psi jai aucune idée du spring et pour les cams hummmm jai des cam gear AEM mais rien me dit si jai des cam...jsais pas si cest la tune ou what ever qui fait ca..mais jpense changer mon piping pour commencer ou j'attend vos suggestion

Oufff y'a pas un gros powerband la dedans


ta ben raison cer assez colon mais a haut rpm...jveu i remédié au plus vite

Edited by duf2570, 28 February 2012 - 04:01 PM.

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#71 enrike

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Posted 28 February 2012 - 08:14 PM

Un piping grosseur de la sortie du turbo cote tirbo et 2,5 cote throtle serait laguerait legerement moin
Mais cest pas ca le probleme

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Tune
Spring wastegate
Piping
Intake manifold plus important si tu as les cams stock
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#72 H-mike

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Posted 28 February 2012 - 08:44 PM

Un piping grosseur de la sortie du turbo cote tirbo et 2,5 cote throtle serait laguerait legerement moin
Mais cest pas ca le probleme

A verifier
Tune
Spring wastegate
Piping
Intake manifold plus important si tu as les cams stock


bon désolé chui un noob dans les turbo...le spring a westgate est dans la westgate??et quoi devrais-je regarder???sur ce ressort??piping jmen occupe,,,,la tune...shit yen sort du tunning donc jimagine que cest une tune de jambon....arfffff la je grince des dents

Edited by duf2570, 28 February 2012 - 08:46 PM.

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#73 yoyocivic

yoyocivic

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Posted 28 February 2012 - 08:59 PM

Un piping grosseur de la sortie du turbo cote tirbo et 2,5 cote throtle serait laguerait legerement moin
Mais cest pas ca le probleme

A verifier
Tune
Spring wastegate
Piping
Intake manifold plus important si tu as les cams stock


bon désolé chui un noob dans les turbo...le spring a westgate est dans la westgate??et quoi devrais-je regarder???sur ce ressort??piping jmen occupe,,,,la tune...shit yen sort du tunning donc jimagine que cest une tune de jambon....arfffff la je grince des dents

heummm cest pas toujours marquer sur le spring cest quoi le rate
la facon la plus simple et vite serait de contacter la compagnie de ton kit turbo ou de ta wastegate pour leur demander
ton spring est surment pas le bon pour ton set-up tu pogne ton full-boost bien trop tard meme si tavais un gt40 LOL!

#74 H-mike

H-mike

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Posted 28 February 2012 - 09:13 PM

Un piping grosseur de la sortie du turbo cote tirbo et 2,5 cote throtle serait laguerait legerement moin
Mais cest pas ca le probleme

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Tune
Spring wastegate
Piping
Intake manifold plus important si tu as les cams stock


bon désolé chui un noob dans les turbo...le spring a westgate est dans la westgate??et quoi devrais-je regarder???sur ce ressort??piping jmen occupe,,,,la tune...shit yen sort du tunning donc jimagine que cest une tune de jambon....arfffff la je grince des dents

heummm cest pas toujours marquer sur le spring cest quoi le rate
la facon la plus simple et vite serait de contacter la compagnie de ton kit turbo ou de ta wastegate pour leur demander
ton spring est surment pas le bon pour ton set-up tu pogne ton full-boost bien trop tard meme si tavais un gt40 LOL!


kkk a limite jpeut moi meme le sortir ce fameux ressort??et cest ce meme ressort qui determine mon boost(20psi dans mon cas??)...moi ici ou jai tunner on ma dit que cetais mon turbo le probleme...trop gros!!jvai regarder ca ...opc...car la je trip pas benben....

Edited by duf2570, 28 February 2012 - 09:18 PM.

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#75 Stage?

Stage?

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Posted 28 February 2012 - 11:53 PM

mettre du lave vitre comme watermeth sa fonctionne ?


au prix qu'ils vendent sa, il ne test pas le % d'alcool dedans, donc sa peut varier


ca c'est aussi si on fait abstraction que ya pas juste de l'eau pis de l'alcool ! ya des détergents aussi !!
Posted Image - En théorie, la théorie et la pratique donnent le même résultat, en pratique, non.