Club Civic Quebec :: Forum: Concurrencer le cheap labor de la Chine - Club Civic Quebec :: Forum

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Concurrencer le cheap labor de la Chine

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Mats 

• Groupe : Visiteur
  • Inscrit(e) : 03-novembre 05
  • Interests:Photographie pis ben des affaires !

Posté 21 avril 2009 - 04:02

En chine les conditions de travail sont exécrables. C'est impossible de concurrencer ça.

De plus personne ne voudrait se faire voler leur job.

Avec les immigrants qui entrent direct sur le bs après leur 3 mois c'est ça le problème.

Couper le BS actuel, réinventer un programme d'aide social et filtrer serré ceux qui peuvent entrer, ceux qui sont vraiment dans le besoin.
f/8 and be there.

#52 L'utilisateur est en ligne   BaDPiSToN 

• Gunpowder Mary the free booter
  • Inscrit(e) : 21-mai 08
  • Interests:Boire de la bière avec carotman.

Posté 21 avril 2009 - 04:15

Personne va se faire voler sa job ya personne qui assemble des t-shirts, des drapeau du canada et du quebec, des souliers pis n'importe quel @#$% de patente a gosse useless sur notre continent.

View Post///MATRIX, on 17 July 2010 - 09:01 PM, said:

T'est pas cencé avoir besoin de pancartes pour te dire, HEY, AU CAS OU VOUS REGARDEZ AILLEURS, IL Y A UNE CHAINE DE TROTTOIR, FAITES ATTENTION!

View PostMax32393, on Mar 23 2010, 03:57 PM, said:

Ok désolé..si j'ai pas le droit de trouvé sa laid..alors..wow c'est vraiment beau!!

#53 L'utilisateur est en ligne   BaDPiSToN 

Posté 21 avril 2009 - 04:21

Voir le messageDarkShadow, le Apr 21 2009, 04:32 PM, dit :

Voir le messagesleeper_power, le Apr 21 2009, 04:05 PM, dit :

Voir le messageBaDPiSToN, le Apr 21 2009, 08:37 PM, dit :

Faque la tite grosse qui sens le butch avec les cheveux gras, lavez là, habiller là pis elle va être job ready.

OMG je l'ai tellement ris. J'ai l'image mentale de la maudite! :LOL:

La vla..

Image IPB

eh merde, j'ai omis de dire RASEZ là.

Entk mettez là pas à l'accueil, ni responsable de l'entretient mais ya surement de quoi qu'elle est capable de faire qui vole pas la job d'un autre.

Du classement.
Planter des arbres dans le nord.
Récolter des légumes
Je sais pas moi.. Ya plein de choses que personnes veux faire.

T'est pas cencé avoir besoin de pancartes pour te dire, HEY, AU CAS OU VOUS REGARDEZ AILLEURS, IL Y A UNE CHAINE DE TROTTOIR, FAITES ATTENTION!

Ok désolé..si j'ai pas le droit de trouvé sa laid..alors..wow c'est vraiment beau!!

#54 L'utilisateur est hors-ligne   sleeper_power 

• Pirate du St-Laurent!!
  • Groupe : Membre CCQ
  • Inscrit(e) : 09-juillet 02
  • Interests:voiture bien faite et bien monté. Les femmes de la même manière.

Posté 21 avril 2009 - 04:34

C,est pas une femme...

C'est un Hells en cavale avec un dégisement manqué...

Vous me ferez pas changer d'avis....

Voir le messageBaDPiSToN, le Apr 21 2009, 10:44 PM, dit :

Toupette. asti que c'est un drole de mot vous trouvez pas, sa sonne drole. Tou-pette

toooouupette.

#55 L'utilisateur est en ligne   BaDPiSToN 

Posté 21 avril 2009 - 04:44

Arrête les hells auraient pas un toupette pareil!

Toupette. asti que c'est un drole de mot vous trouvez pas, sa sonne drole. Tou-pette

toooouupette.

Entk.

Moi non plus je ne suis pas certaine que ce soit une femme.
Au pire laisse la moustache mais arrange les cheveux, rendu là le sexe que la chose veux avoir change rien si la job est effectué.

#56 L'utilisateur est en ligne   carotman 

• Long John the scallywag
  • Inscrit(e) : 06-décembre 01

Posté 21 avril 2009 - 04:50

Voir le messageMats, le Apr 21 2009, 05:02 PM, dit :

En chine les conditions de travail sont exécrables. C'est impossible de concurrencer ça.

Avec les immigrants qui entrent direct sur le bs après leur 3 mois c'est ça le problème.

Couper le BS actuel, réinventer un programme d'aide social et filtrer serré ceux qui peuvent entrer, ceux qui sont vraiment dans le besoin.

Travailler sans être payé, je trouves que c'est dur de concurrencer avec ça quand même.
Vive les années 80!!!Bonne musique et voitures carrées.

http://jlessard.ep.p...cipespasses.htm

#57 L'utilisateur est hors-ligne   NesTle 21 

• Inscrit(e) : 12-novembre 02

Posté 21 avril 2009 - 06:03

Voir le messagecarotman, le Apr 21 2009, 05:50 PM, dit :

Voir le messageMats, le Apr 21 2009, 05:02 PM, dit :

Travailler sans être payé, je trouves que c'est dur de concurrencer avec ça quand même.

dollorama on reussis a apporter d'un pays loin une barre de chocolat de 5$ et la vendre 1$ ici
tu fabrique quelque chose ici (voir fromage du quebec etc...) tu le transporte tu augmente le prix d'un bon 5$ :LOL:

“...a government can't control the economy without controlling people. And they knew when a government sets out to do that, it must use force and coercion to achieve its purpose. So we have come to a time for choosing. (October 27, 1964)” -- Ronald Reagan

#58 L'utilisateur est hors-ligne   Mats 

• Inscrit(e) : 03-novembre 05
  • Interests:Photographie pis ben des affaires !

Posté 21 avril 2009 - 10:32

En tout cas je vois les ateliers d'usinage fermer autour de moi. Tu as besoin d'un lot de pièces, commandes-le en Chine tu vas l'avoir 2 fois plus vite pour une fraction du prix... La qualité est dégueulasse mais la plupart des gens s'en fouttent, c'est ce qui est triste.

Voler des jobs je parlais pour les travaux public** c'est syndiqué serré en maudit.
f/8 and be there.

#59 L'utilisateur est hors-ligne   montpas 

• Inscrit(e) : 11-octobre 07

Posté 22 avril 2009 - 02:40

Citation

mercredi 14 janvier 2009 à 7H39
Des surplus pour les détenus
Ce mardi, Le Journal de Montréal nous apprend que depuis trois ans, au moins 200 prisonniers du Québec ont reçu des prestations de la Commission de la santé et de la sécurité du travail (CSST) faisant grimper leurs salaires réguliers de manière importante.

Les prisonniers touchent un salaire horaire de 2,98 $ et avec la CSST, touchent 90% du salaire minimum, soit 8,50 $ de l'heure. Un prisonnier malade ou blessé peut donc faire jusqu'à 290$ par semaine et faire un salaire annuel de 15 000 $.

Si le détenu ne peut toujours pas travailler une fois sorti de prison, il recevra encore des indemnités et profitera du programme de réadaptation professionnelle.

La CSST maintient que si nécessaire, les inspecteurs viennent en prison pour faire enquête auprès de leurs prestataires.

En plus des chèques de la CSST, les détenus en reçoivent parfois de la Société de l'assurance-automobile du Québec (SAAQ) ou même de l'IVAC (Indemnisation des victimes d'actes criminels), s'ils ont été agressés en prison.

L'IVAC argue qu'il n'y a pas d'exception à la loi, même si les criminels victimes d'actes criminels sont en prison ou en dehors des murs. L'indemnisation peut aller jusqu'à 90% du salaire.

Du côté de la SAAQ, une disposition dans la loi indique que l'indemnité est réduite de 10%, jusqu'à 75% quand la personne incarcérée est un criminel de la route.

Dans les prisons fédérales...
Pour les prisonnières enceintes qui accouchent derrière les barreaux, elles reçoivent un congé de maternité payé pour les 15 semaines qui suivent l'accouchement, l'équivalent de son salaire qu'elle recevait avant d'accoucher. Jusqu'à l'âge de quatre ans, l'enfant peut demeurer avec la mère en prison, selon certaines conditions.

Un prisonnier qui travaille un jour férié ou fait des heures supplémentaires et rémunéré à temps double. Cela dit, il est peu fréquent que cela arrive et se produit surtout chez les employés en cuisine.

(source: Le Journal de Montréal)

BRAVO, :p

un prisonnier est soit voleur,tueur,fraudeur,violeur, etc...
y leur donne droit au accidents de travail :LOL: c'est quoi qui ce dit le gouvernement : 'ben voyons c'est du monde honete les detenus y feront jamais assemblant d'etre blessé pour profiter du systeme'. voyons donc !@#$%^ ca prend ben un pousseux de crayon pour donner un droit comme celui la aux detenus, a moins que son beau-frere soit en-dedans!
pis les folles sont payer pour accoucher en prison wow ca c'est encore mieux :p

Ce message a été modifié par montpas - 22 avril 2009 - 02:41 .

#60 L'utilisateur est hors-ligne   montpas 

Posté 22 avril 2009 - 03:10

first : on aboli le bs, mais on continu d'indemniser les personne inapte au travail mais faut mettre beaucoup plus d'inspecteur et resserrer les mailles du filet, y'en a casiment pas d'inspecteur de bs, présentement le seul moyen que le peut d'inspecteur de bs ont de pogné un bs apte au travail c'est quand quelqu'un porte plainte.

deuxiemement : je suis pour le fait de faire travailler les @#$% de prisonnier , y sont rendu plus chialeux que les syndiqué (quand je parle de syndiqué, je parle que quand dans une compagnie les employés sont syndiqué 80% de ces syndiqués son bébé lala, y sont comme des enfant et non comme des travailleur qui devrait etre content d'avoir une job a 18-20-25$/heure et juste dire oui boss tout de suite boss parce que je pourrait etre pogné pour flippé des burger chez Mcdo si je travaillerais pas ici, faudrais pas que j'oublie que j'ai une hypotheque a payé et aussi mon pret auto et que j'ai trois enfant a nourrir/vetir et payer aussi leurs écoles. je sais de quoi je parle j'ai travailler 7 ans chez flamingo et c'étais pire que dans une garderie, fin de la parenthese :LOL: )
on leurs coupent tout leurs droits, c'est des PRISONNIERS , ils doivent PAYER la société pour LEURS ACTIONS ILLÉGALES commisent et non ETRE PAYÉ , on vit dans un monde a l'envers.

je donne un exemple ultra simple pour montrer a quel point notre systeme est crissement mal fait

Mr.X tue un etre humain et va avoir le telephone/télévision/internet/massothérapeute/bouffe/logement/vetement/lunette/etc. tout ca gratuitement parce qu'il a tué un etre humain, mais parcontre si tu lui enleve le droit d'avoir une télévision, la tu lui enleve ces droits et liberté :p

Ce message a été modifié par montpas - 22 avril 2009 - 03:12 .

#61 L'utilisateur est en ligne   carotman 

Posté 22 avril 2009 - 06:43

montpas, ça a juste pas d'allure l'article que tu as trouvé.

Putain de merde!!!

Quand je parlais que les femmes se la coulent douce en prison... s'en est le parfait exemple! Les prisonniers aussi. Qu'on me lâche les droits de la personne. En partant, garder quelqu'un enfermé contrevient aux sois-disant droits de la personne. Aussi bien faire les choses dans leur ensemble et pas à moitié.

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Parasite-Teg 

• I'll !@#$ with your mind
  • Inscrit(e) : 21-décembre 05

Posté 22 avril 2009 - 11:20

Voir le messageBaDPiSToN, le Apr 21 2009, 05:44 PM, dit :

toooouupette.

Entk.

Moi non plus je ne suis pas certaine que ce soit une femme.
Au pire laisse la moustache mais arrange les cheveux, rendu là le sexe que la chose veux avoir change rien si la job est effectué.

J'aime mieux le mot "frange" :LOL:

#63 L'utilisateur est hors-ligne   sleeper_power 

• Pirate du St-Laurent!!

Posté 22 avril 2009 - 01:57

toooouupette.

:LOL:

Signature!!! hahahhaa

toooouupette.

#64 L'utilisateur est hors-ligne   montpas 

Posté 23 avril 2009 - 12:35

Voir le messagecarotman, le Apr 22 2009, 07:43 AM, dit :

montpas, ça a juste pas d'allure l'article que tu as trouvé.

Putain de merde!!!

Quand je parlais que les femmes se la coulent douce en prison... s'en est le parfait exemple! Les prisonniers aussi. Qu'on me lâche les droits de la personne. En partant, garder quelqu'un enfermé contrevient aux sois-disant droits de la personne. Aussi bien faire les choses dans leur ensemble et pas à moitié.

ca en est frustrant calvere , c'est rendu qu'un criminel qui est accusé de meutre est une victime si y'a pas de tv ou ca récréation, heille !@#$%^ ma allé tuer ca mere pis ca femme on verra ben si y va penser pareil et m'appuyer moralement dans mes démarches quand je vais me plaindre que j'ai pas ma tv et que c'est un manque flagrant a mes droit et liberté.

le plus embetant dans l'histoire en générale de faire travailler des détenus, c'est qu'on peut meme pas leurs laisser un couteau a beurre entre les mains y vont finir par tuer un screw ou un autre detenus avec. :LOL:

#65 L'utilisateur est hors-ligne   montpas 

Posté 23 avril 2009 - 12:46

peut-etre que quelqu'un a deja entendu parler de l'histoire que je vais parler , si oui j'aimerais beaucoup savoir c'est quoi le nom de la prison ou bien c'est dans quel état américain?

j'ai entendu parler qu'il y a une prison au états-unis qui n'est qu'en fait un immense terrain cloturé/barbellé avec garde. aucun batiment en tant que telle, les prisonniers dorment dans des tentes et travaille sur les terrains a creusé le terrain pour je sais pas trop faire quoi. Un jour les prisonniers ce seraient plaint de ne pas avoir de télévision, donc suite a la demande des detenus le directeur de la prison leurs a acheté UNE belle télévision et a fait installé un seul et unique poste de télévision....le poste de météo et a dit au detenus que c'est tout ce dont ils avaient besoin, de savoir le temps qu'il fera demain pour savoir s'ils vont travailler au soleil ou a la pluie :LOL: .

est-ce un mythe???

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Dogg 

• Inscrit(e) : 04-décembre 01

Posté 23 avril 2009 - 07:26

Partez-vous un nouveau parti politique, j'embarque!!!

#67 L'utilisateur est en ligne   BaDPiSToN 

Posté 23 avril 2009 - 08:07

Voir le messagemontpas, le Apr 23 2009, 01:46 AM, dit :

peut-etre que quelqu'un a deja entendu parler de l'histoire que je vais parler , si oui j'aimerais beaucoup savoir c'est quoi le nom de la prison ou bien c'est dans quel état américain?

j'ai entendu parler qu'il y a une prison au états-unis qui n'est qu'en fait un immense terrain cloturé/barbellé avec garde. aucun batiment en tant que telle, les prisonniers dorment dans des tentes et travaille sur les terrains a creusé le terrain pour je sais pas trop faire quoi. Un jour les prisonniers ce seraient plaint de ne pas avoir de télévision, donc suite a la demande des detenus le directeur de la prison leurs a acheté UNE belle télévision et a fait installé un seul et unique poste de télévision....le poste de météo et a dit au detenus que c'est tout ce dont ils avaient besoin, de savoir le temps qu'il fera demain pour savoir s'ils vont travailler au soleil ou a la pluie :LOL: .

est-ce un mythe???

Peut-être que toute l'histoire n'est pas vraie, mais une partie oui, c'est une extension de la prison de Maricopa

Citation

Tent City
Arpaio set up a "Tent City" as an extension of the Maricopa County Jail (Image IPB33°25′40″N 112°07′26″W / 33.42778°N 112.12389°W / 33.42778; -112.12389 (Maricopa County Jail)), in an effort to tackle over-crowding without building a new jail, saving taxpayers circa $70m. Many prisons and jails throughout the United States have used, and continue to use, tents to house inmates.[18] Tent City is located in a yard next to a more permanent structure containing toilets, showers, an area for meals, and a day room.[19] It has become notable particularly because of Phoenix's extreme temperatures. Daytime temperatures inside the tents have been reported as high as 150 °F (65 °C) in the top bunks.[20] During the summer, fans and water are supplied in the tents.[21]

According to former Sheriff's Office employees, Arpaio emptied an entire floor of one jail to help fill the tent city when it was opened. [22]

During the summer of 2003, when outside temperatures exceeded 110 °F (43 °C), which is higher than average, Arpaio said to complaining inmates, "It's 120 degrees in Iraq and the soldiers are living in tents, have to wear full body armor, and they didn't commit any crimes, so shut your mouths."[23] Inmates were given permission to wear only their pink underwear.

Tent City has been criticized by groups contending these are violations of human and constitutional rights, as well as by Erwin James, a journalist for The Guardian currently on parole from a life sentence in Britain.[24].

http://en.wikipedia.org/wiki/Tent_City#Mar...il_Modification
http://en.wikipedia....wiki/Joe_Arpaio
http://www.mcso.org/index.php?a=GetSubModu...mp;mn=Our_Jails

Ce message a été modifié par BaDPiSToN - 23 avril 2009 - 08:15 .

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Djel 

• ça charbonne
  • Groupe : Modérateurs CCQ
  • Inscrit(e) : 02-novembre 04

Posté 23 avril 2009 - 08:57

Citation

It's 120 degrees in Iraq and the soldiers are living in tents, have to wear full body armor, and they didn't commit any crimes, so shut your mouths.

Dans les dents fuckas :LOL:
_白いウサギ!!
Нова школа
Lulz is the only good reason to do anything, from trolling to consensual sex
Je juge les gens à leur orthographe, je peux pas m'en empêcher
Don't !@#$ with the Admins! We are drunk and we have guns and shit!
------
À VENDRE OU REPRISE DE BAIL 2008 Honda Civic DX
VENTE DE DÉBARRAS!! reste des bottes à cap d'acier NEUVE!

#69 L'utilisateur est hors-ligne   NesTle 21 

Posté 23 avril 2009 - 10:48

c'est une bonne idée pour le quebec :LOL:

“...a government can't control the economy without controlling people. And they knew when a government sets out to do that, it must use force and coercion to achieve its purpose. So we have come to a time for choosing. (October 27, 1964)” -- Ronald Reagan

#70 L'utilisateur est hors-ligne   sleeper_power 

• Pirate du St-Laurent!!

Posté 23 avril 2009 - 01:39

Voir le messageDjel, le Apr 23 2009, 01:57 PM, dit :

Citation

It's 120 degrees in Iraq and the soldiers are living in tents, have to wear full body armor, and they didn't commit any crimes, so shut your mouths.

They were aware of this when they enroll. They knew they took the shittiest job on earth.

Désolé, pas de sympathie.

Ce message a été modifié par sleeper_power - 23 avril 2009 - 02:12 .

toooouupette.

#71 L'utilisateur est hors-ligne   NesTle 21 

Posté 23 avril 2009 - 01:59

Voir le messagesleeper_power, le Apr 23 2009, 02:39 PM, dit :

Citation

They were dumb enough to enroll. They knew they took the shittiest job on earth.

tout comme les criminel :p

mais ya une chose il savent que il n'aurons pas les meuilleur condition
mais il mérite la reconnaissance pour les chose qu'il font
au même titre que les docteur , ambulancier ,policier , pompier etc...
bref tous les jobs qui mettent leur vie en danger pour que nous ayons une meuilleure vie

tu ne traiterais pas les autre de dumb ne le fait pas pour eux non plus

Ce message a été modifié par NesTle 21 - 23 avril 2009 - 02:00 .

#72 L'utilisateur est hors-ligne   montpas 

Posté 24 avril 2009 - 01:10

Voir le messagesleeper_power, le Apr 23 2009, 02:39 PM, dit :

Citation

They were aware of this when they enroll. They knew they took the shittiest job on earth.

d'apres moi ta pas lu l'article de wiki que badpiston a linker de cette prison, la citation de Djel n'est qu'une parcelle et non représentatif du message global de l'article. Le directeur de la prison fesait une comparaison. Le directeur de la prison a dit aux prisonniers qui se plaingnaient : en irak il fait 120 °F/49 °C, les soldats irakiens vivent dans des tentes, portes des uniformes complet de soldat et n'ont commient aucun crime pour devoir subir ca, so SHUT YOUR MOUTH.

les prisonniers se plaignaient qu'il fesait trop chaud pour etre dehors dans des tentes car la température moyenne de cette été la (2003) était de 110 °F/43 °C

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Lakai 

• Inscrit(e) : 02-février 05

Posté 24 avril 2009 - 06:44

Je n'est pas tout lu l'histoire mais faire travailler les B.S. et les prisonniers, c'est comme ramener la société à l'esclavage non? Y'a moyen de leur faire faire les tâches générales comme pour les prisonniers avec la cuisine et le lavage etc... Mais de là à partir une manufacture de souliers, penserait pas... Le problème à la base, c'est qu'ils sont trop bien traités et sans aucun doute! C'est comme ça que je vois ça!
Racerxxx
serieux...tu vas vraiment t acheter une crx?
c un char de fille ca! Moi j ai une prelude 94, jai failllit mettre un turbo, mais c pas fiable fec jai juste mis un p-flow.

#74 L'utilisateur est en ligne   carotman 

Posté 24 avril 2009 - 09:11

C'est pas de l'esclavage, c'est des prisonniers. Leur salaire est de rembourser ce qu'ils coutent à la société.

C'est pas de l'esclavage, c'est des BS. Ils ont une rémunération contre leur travail et peuvent se trouver une autre "job" quand bon leur semble.

#75 L'utilisateur est en ligne   Sweetdeath 

• Inscrit(e) : 12-septembre 07

Posté 24 avril 2009 - 09:51

entk Carotman.. j'approuv ton idée a 100% c'est une chose à laquelle j'avais pensé aussi :LOL:

Je pensais aussi à leur faire faire les autouroutes à la méthode des romains... il était solide les routes ! un peu cahoteux, mais bon...
-----------------------
Civic SI 2008 *Alive and kicking ass*
Civic LX 2006 Sold
Mazda 3 2004 Sold
Mazda P5 2003 Dead
Civic SIR 2000 Sold
Ford Escort GT 94 Dead
Renault Alliance 84 Beated to death

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1