FREDYFZ450, le Dec 31 2008, 06:25 AM, dit :
c'est certain que tu dois prendre la place qui te reviens en piste ... mais la passe avec la mini, c'était en 2007, j'avais beaucoup moin de seat time et c'est en partie une erreur de ma part. trop aggressif et mal anticipé le turn-in de la mini !! en 2008 ... j'ai pas fait une scratch sur ma voiture ... pas touché a rien ...
rien brisé esthétique !! et en passant il y a 2 mini, une rouge et une orange !!
J'ai déja rouler avec la rouge a Calabogie...Ben au moins c'était pas comme si tu avais pogner un char d'un gars pas de cash...Le gars est disons assez riche et l'auto viens de deux véhicule accidenté...T'es chanceux qui roulait pas ca vintage...Y'en a une aussi des années 60, qui boucanne que le tabarna....J'ai été pogné avec son muffler a 6 pouce de mon bumper avant pendans 10min straper dans le char dans le pits....j'étais carrément blaster

...Ah oui, ils avaient arrèter la session parce qu'il y avait une tortue d'un pied de diametre qui traversait la piste apres un blind corner...je capotais! Ma checker si j'ai encore ce tape la